News

Une nouvelle Présidente et un nouveau CA pour l'AEPF
Lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du 14 mai 2025, Yvette RAMOS (P1992) a été élue au conseil d'administration de l'AEPF puis Présidente au CA du 22 mai.
Lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 30 juin, destinée à élargir le conseil et pourvoir des postes clés, les personnes suivantes ont été élues comme membre :
Ahmed CHREIF (P2015)
Emmanuelle DESSENNE (P1992)
Sylvie DUHAMEL (P1995)
Karen-Vianey KENMOE (P2023)
Barbara VLAEMINCK (P1992)
Suite au CA du 30 juin qui s'est tenu après l'AG, le nouveau conseil d'administration de l'AEPF est ainsi constitué :
Membre du bureau :
Présidente : Yvette RAMOS
Vice-Présidente : Marie Pierre ORAIN
Secrétaire Général : Karen-Vianey KENMOE
Trésorière : Emmanuelle DESSENNE
Autres Membres :
Ahmed CHREIF : DPO
Marie-Francoise DARPAS : représentante SAIGEPA
Sylvie DUHAMEL : Trésorière adjointe
Lyvia LAPEBY : Communication
Ralph Junior NGNODJOM : Animation jeunes générations
Patrice MARTINET : Annuaire
Véronique RAIMBAULT : Relation école
Anne-Marie Seguin : Groupes
Vous trouverez en annexe les profils des nouveaux membres.
Le CA peut accueillir 15 personnes, d'autres ressources seront nécessaires pour mettre en oeuvre la stratégie de notre association qui sera présentée en ouverture de la soirée du centenaire le 12 septembre
Une vidéo et un appel à nouvelles candidatures seront postés sur les réseaux à cet effet.
Etant actuellement focalisés sur l'organisation de la soirée du 12 septembre, nous reviendrons vers vous pour les actions futures.
Bien à vous
Yvette
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.